Bague Ophrys

35.00

Collection HanaBague Ophrys

Des bijoux comme des fleurs ! La collection Printemps / Eté 2020 de La Petite Plagiste révèle des trésors de couleurs grâce à la présence de pierres naturelles sublimes. La bague Ophrys ne déroge pas à la règle avec ses trois pierres fines en losange disponible en pierre Lolite (bleu saphyr) ou Pierre de lune (blanc nacré).

Effacer
Ajouter à ma Wishlist
Ajouter à ma Wishlist
UGS : N/A Catégories : , ,

Description

Collection HanaBague Ophrys

Hana pour « Hanaé » signifiant « fleur » en Japonais. La collection Printemps/Été 2020 de La Petite Plagiste est une ode à la nature et à la liberté. Créée lors du confinement, cette collection est un retour aux sources pour Emilie Mabon la créatrice. Des bijoux créés à partir de pierres naturelles sous leurs plus beaux aspects.

La bague Ophrys que l’on associe avec le collier, les boucles d’oreilles et pourquoi pas avec le bracelet du même nom est une merveille. Clin d’oeil à l’orchidée, cette bague proposée en pierre Lolite (bleu saphyr) ou Pierre de lune (blanc nacré) s’accessoirisera avec vos plus jolies tenues de jour comme de nuit !

En plaqué or 3 microns 18 carats ou argent 925, ornée de 3 pierres fines taillées en losanges, la bague Ophrys est disponible en taille 50/52/54/56.

Information complémentaire

Matériau

Argent 925, Plaqué or

Pierre

Iolite, Pierre de Lune

Taille

50, 52, 54, 56

Vous aimerez peut-être aussi…

INSCRIPTION NEWSLETTER

Rejoindre la liste d'attente Nous vous previendrons lorsque le produit sera de nouveau en stock. Laissez nous juste votre e-mail ci-dessous.
Email En vous inscrivant sur la liste d'attente, vous acceptez notre politique de confidentialité disponible en bas de page.