6924307ac61205c12b2116f2d3fdf528
Promo !

Boucles Celeste triple

39.00

Collection Zarlor – Boucles d’Oreilles Celeste Triple

Chic et délicatesse sont les maîtres-mots pour décrire les boucles d’oreilles Celeste. En plaqué or 18 carats, ces boucles serties de pierres fines sont disponibles dans deux couleurs de pierres différentes. Si vous optez pour la version Lolite-Améthyste-Pierre de lune, une association avec la bague Lisa couleur Lolite serait parfaite !

Effacer
Ajouter à ma Wishlist
Ajouter à ma Wishlist
UGS : N/A Catégories : ,

Description

Collection Zarlor – Boucles d’Oreilles Celeste Triple

Bienvenue dans l’univers raffiné et délicat d’Emilie Mabon, créatrice de La Petite Plagiste. Du sourcing des pierres, aux dessins techniques, ses bijoux sont issus entièrement de son imagination. Elle puise ses inspirations dans son île de coeur : l‘île de la Réunion et dessine dans sa nouvelle ville d’adoption : Bordeaux. La Petite Plagiste vous embarque dans sa collection Été “Zarlior“.

Chic et raffinement au programme de cette nouvelle collection. Pour le Printemps/ Été, la créatrice vous propose des produits délicats et cette paire de boucles d’oreilles Celeste ne déroge pas à la règle. En plaqué or sur laiton 18 carats 3 microns, ces boucles serties de pierres fines sont le comble du chic. Disponibles en Lolite-Améthyste-Pierre de lune ou en Citrine-Pierre de lune-Quarz fumé.

A porter comme une paire de boucles d’oreilles unique ou en association avec la bague Lisa version Lolite si vous optez pour cette couleur de pierre et/ou avec le bracelet Sienna pour une association chic et délicate !

Information complémentaire

Pierre

Citrine Pierre de lune et Quarz Fumé, Iolite Améthyste et Pierre de lune

Vous aimerez peut-être aussi…

INSCRIPTION NEWSLETTER

Rejoindre la liste d'attente Nous vous previendrons lorsque le produit sera de nouveau en stock. Laissez nous juste votre e-mail ci-dessous.
Email En vous inscrivant sur la liste d'attente, vous acceptez notre politique de confidentialité disponible en bas de page.