LEGAL NOTICE

 

 

 

CREDITS

Webdesign & Development: Synergy.re

 

Photographs: Rudolphe Odon

                               Mehdi Triqui

 

Web writing: Emilie Mabon

Site host: Infomaniak

 

ABOUT THE COMPANY

The site lapetiteplagiste.com (or .fr) is published by La Petite Plagiste.

Head office: 115 rue Haute 97436 Saint Leu, La Réunion.

SIRET: 50084339600051

 

WEBSITE

The website www.lapetiteplagiste.com (or .fr) is a site presenting the activity, services and products of La Petite Plagiste.

 

responsibilities

La Petite Plagiste strives to ensure to the best of its ability the accuracy and updating of the information published on this site, as well as access to this information.

However, La Petite Plagiste declines its responsibility:

- for any interruption of the site;

- occurrence of bugs;

- for any imprecision, inaccuracy or omission relating to the information available on the site;

- for any damage resulting from fraudulent intrusion by a third party leading to a modification of the

information disseminated on this site;

- and more generally, for any direct or indirect damage, whatever the causes, origins, natures or consequences - in particular, but not exclusively, the costs that may result from the acquisition of goods offered on the site - caused due to anyone's access to the site or the inability to access it, as well as the use of the site, or the credit given to any information coming directly or indirectly from the site.

- For any use that could be made of this information.

 

Data protection

La Petite Plagiste undertakes to preserve the confidentiality of the information provided online by the Internet user.

Any personal information that the Internet user would have to transmit to La Petite Plagiste for the use of certain services is in fact subject to the provisions of Law n ° 78-17 Informatique et Libertés of January 06, 1978.

As such, the Internet user has the right to access, rectify and delete personal information concerning him that he can exercise at any time by sending a letter to the following address:

Emilie Mabon, 115 rue Haute, 97436 Saint Leu, Reunion.

or an email to lapetiteplagiste@hotmail.com

Purposes of the collection:

La Petite Plagiste may ask you for personal information for administrative and commercial management purposes and in particular:

- when you subscribe to its mailing list;

- when you place an order;

- when you submit an application;

- when you participate in a game, a contest, or a survey.

In accordance with legal obligations, we keep this data for a limited period of time communicated as part of the subscription to the mailing list will be kept until the Internet user unsubscribes. As regards the data communicated for any online order, their retention will not exceed 5 years.

The data collected is for the exclusive use of La Petite Plagiste.

You can check our privacy policy.

 

Links

This site may contain links to other websites. Insofar as La Petite Plagiste cannot control these sites and these external sources, it cannot be held responsible for any access problems or the content of these sites. In addition, La Petite Plagiste reserves the right to authorize any type of hypertext link and referral.

 

Cookies

The La Petite Plagiste site contains a certain number of hypertext links to other sites, set up with the authorization of Emilie Mabon. However, Emilie Mabon does not have the possibility to check the content of the sites thus visited, and will therefore not assume any responsibility for this fact.
Browsing the lapetiteplagiste.com (or .fr) site may cause the installation of cookie (s) on the user's computer. A cookie is a small file, which does not allow the identification of the user, but which records information relating to the navigation of a computer on a site. The data thus obtained are intended to facilitate subsequent navigation on the site, and are also intended to allow various measures of attendance.
The refusal to install a cookie may result in the impossibility of accessing certain services. The user can however configure his computer to refuse the installation of cookies.

 

Web Beacon

Some web pages on the site may sometimes contain electronic images or “web beacons”, which are used to count the number of visitors to the page. These web beacons can be used with some of our partners, in particular to measure and improve the visibility of certain pages. In any case, the information obtained via these tags is strictly anonymous and simply allows statistics to be gathered on the number of visits to certain pages of the site, in order to better serve the Users of our site.

 

Intellectual Property Law

All the elements present on the site and the site itself are protected by copyright, trademark law, designs and / or any other law in force. These elements belong to La Petite Plagiste or are used with the agreement of third parties who have authorized them to use them. They can only be used for private, personal and non-commercial purposes. Their use must also be done with respect for the elements reproduced. Thus, no modification or alteration of any kind can be made to them. Any use for purposes other than those listed above must be done with the prior written authorization of La Petite Plagiste.

 

The use of the content of the site in contravention of these prescriptions constitutes an infringement within the meaning of the Property Code.

 

 

Join the waiting list We will notify you when the product is back in stock. Just leave us your e-mail below.
Email By subscribing to the waiting list, you accept our privacy policy available at the bottom of the page.

MENTIONS LEGALES

 

 

 

CRÉDITS

Webdesign & Developpement : Synergie.re

 

Photographies : Rudolphe Odon

                               Mehdi Triqui

 

Rédaction web : Emilie Mabon

Hébergeur du site : Infomaniak

 

A PROPOS DE L’ENTREPRISE

Le site lapetiteplagiste.com ( ou .fr) est édité par La Petite Plagiste.

Siège social : 115 rue Haute 97436 Saint Leu, La Réunion.

SIRET : 50084339600051

 

LE SITE INTERNET

Le site internet www.lapetiteplagiste.com (ou .fr) est un site de présentation de l’activité, des services et produits de La Petite Plagiste .

 

Responsabilités

La Petite Plagiste  s’efforce d’assurer au mieux de ses possibilités l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, ainsi que l’accès à ces informations.

Toutefois, La Petite Plagiste décline sa responsabilité :

– pour toute interruption du site ;

– survenance de bogues ;

– pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;

– pour tout dommage résultant d’une intrusion frauduleuse d’un tiers ayant entraîné une modification des

informations diffusées sur ce site ;

– et plus généralement, pour tout dommage direct ou indirect, quelles qu’en soient les causes, origines, natures ou conséquences – notamment, mais non exclusivement, les coûts pouvant résulter de l’acquisition de biens proposés sur le site – provoqués en raison de l’accès de quiconque au site ou de l’impossibilité d’y accéder, de même que de l’utilisation du site, ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site.

– Pour tout usage qui pourrait être fait de ces informations.

 

Protection des données personnelles

La Petite Plagiste s’engage à préserver la confidentialité des informations fournies en ligne par l’internaute.

Toute information personnelle que l’internaute serait amené à transmettre à La Petite Plagiste pour l’utilisation de certains services est en effet soumise aux dispositions de la loi n°78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978.

A ce titre, l’internaute dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à l’adresse suivante :

Emilie Mabon, 115 rue Haute, 97436 Saint Leu, La Réunion.

ou un email à lapetiteplagiste@hotmail.com

Finalités de la collecte :

La Petite Plagiste est amenée à vous demander des informations personnelles à des fins de gestion administrative et commerciale et notamment :

– lorsque vous vous inscrivez à sa liste de diffusion ;

– lorsque vous passez une commande ;

– lorsque vous lui soumettez une candidature ;

– lorsque vous participez à un jeu, à un concours, ou à un sondage.

Conformément aux obligations légales nous conservons ces données selon des durées limitées dans le temps communiquées dans le cadre de l’inscription à la liste de diffusion seront conservées jusqu’à désinscription de l’internaute. S’agissant des données communiquées pour toute commande en ligne, leur conservation n’excèdera pas 5 ans.

Les données collectées le sont à l’usage exclusif de La Petite Plagiste.

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

 

Liens

Ce site peut contenir des liens vers d’autres sites web. Dans la mesure où La Petite Plagiste ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, elle ne peut être tenue pour responsable des problèmes d’accès ou de contenu de ces sites. Par ailleurs, La Petite Plagiste se réserve le droit d’autoriser tout type de lien hypertexte et de référencement.

 

Cookies

Le site de La Petite Plagiste contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation de Emilie Mabon. Cependant, Emilie Mabon n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.
La navigation sur le site lapetiteplagiste.com (ou .fr) est susceptible de provoquer l’installation de cookie(s) sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un cookie est un fichier de petite taille, qui ne permet pas l’identification de l’utilisateur, mais qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un ordinateur sur un site. Les données ainsi obtenues visent à faciliter la navigation ultérieure sur le site, et ont également vocation à permettre diverses mesures de fréquentation.
Le refus d’installation d’un cookie peut entraîner l’impossibilité d’accéder à certains services. L’utilisateur peut toutefois configurer son ordinateur pour refuser l’installation des cookies.

 

Balise Web

Certaines pages web du site peuvent parfois contenir des images électroniques ou « balises web », qui permettent de compter le nombre de visiteurs de la page. Ces balises web peuvent être utilisées avec certains de nos partenaires, notamment afin de mesurer et améliorer la visibilité de certaines pages. En tout état de cause, les renseignements obtenus via ces balises sont strictement anonymes et permettent simplement de rassembler des statistiques sur la fréquentation de certaines pages du site, et ce afin de mieux servir les Utilisateurs de notre site.

 

Droit de la propriété intellectuelle

Tous les éléments présents sur le site et le site en lui-même sont protégés par le droit d’auteur, droit des marques, des dessins et modèles et/ou toute autre loi en vigueur. Ces éléments appartiennent à La Petite Plagiste ou bien sont utilisés avec l’accord de tiers l’ayant autorisée à les exploiter. Ils ne peuvent être utilisés qu’à des fins privées, personnelles et non commerciales. Leur utilisation doit en outre se faire dans le respect des éléments reproduits. Ainsi, aucune modification ni altération d’aucune sorte ne peut leur être apportée. Toute utilisation à des fins autres que celles énumérées ci-dessus doit se faire avec l’autorisation préalable et écrite de La Petite Plagiste.

 

L’utilisation du contenu du site en contravention avec ces prescriptions vaut contrefaçon au sens du Code de la propriété.

 

 

Rejoindre la liste d'attente Nous vous previendrons lorsque le produit sera de nouveau en stock. Laissez nous juste votre e-mail ci-dessous.
Email En vous inscrivant sur la liste d'attente, vous acceptez notre politique de confidentialité disponible en bas de page.