Conditions générales de vente

ARTICLE 1 – Acceptation des présentes conditions générales

Le fait pour un client de confirmer sa commande en effectuant les formalités requises pour en régler le prix, vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente qu’il déclare expressément accepter sans réserve.

ARTICLE 2 – Validation de la commande et confirmation de contrat

Les informations transmises par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, La Petite Plagiste ne saurait être tenue responsable de l’impossibilité dans laquelle elle pourrait être, de livrer les objets commandés.

ARTICLE 3 – Rétraction-retours

Le client dispose du droit de retourner son achat non porté à ses frais dans les 14 jours à compter de la réception.
En cas d’échange, le bijou doit être retourné intact dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, en lettre suivi. La Petite Plagiste vous donnera droit dans ce cas à un échange ou un remboursement à définir par les deux parties. Les frais de port ne sont pas remboursables.

Pour toute demande de retour, merci d’en faire la demande uniquement depuis le formulaire Contact, accompagnée de votre nom et prénom. L’adresse de retour vous sera alors transmise. Les frais d’envoi seront à votre charge sauf dans le cas d un bijou reçu endommagé ou d’une erreur de commande du fait du vendeur.

ARTICLE 4 – Prix

Les prix sont exprimés en Euros. Le prix indiqué en regard des photos des produits sont ceux en vigueur au moment de la consultation et peuvent être modifiés par la suite, sans préavis. Ils ne comprennent pas le prix du transport.

ARTICLE 5 – Paiement

Le prix facturé au client est le prix indiqué lors de sa confirmation de commande.

Le paiement s’effectue par carte bancaire ou Paypal via le système sécurisé.

Le numéro de la carte bancaire, la date de validation et chiffres du cryptogramme sont transmis cryptés. Les informations concernant votre carte (numéro et date de validité) ne transitent pas.

ARTICLE 6 – Expédition et livraison

La Petite Plagiste prépare les commandes dans les 3 jours ouvrables. Les colis sont ensuite expédiés par la poste du lundi au samedi (sauf jours fériés). Le délai de préparation est de maximum 72h ( hors créations sur commande sur mesure).

Livraison métropole en lettre suivie – 5 à 10 jours

Livraison Réunion en lettre suivie – 1 à 3 jours

Pour toute commande de 150 euros ou plus, La Petite Plagiste expédie la commande à ses frais en courrier recommandé avec accusé de réception.

Les retards éventuels du fait de la poste ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Lors de la réception du colis, le client doit en vérifier le contenu pour s’assurer que la commande est conforme et intacte.

La Petite Plagiste ne saurait être tenue pour responsable en cas de dommage, perte ou erreur de livraison du fait de la Poste. Toutefois La Petite Plagiste s’engage à effectuer une réclamation auprès de la poste pour régler le litige.

Bon shopping!

 

Rejoindre la liste d'attente Nous vous previendrons lorsque le produit sera de nouveau en stock. Laissez nous juste votre e-mail ci-dessous.
Email En vous inscrivant sur la liste d'attente, vous acceptez notre politique de confidentialité disponible en bas de page.